Cette date restera dans l'Histoire de la France, marquée d'une tache rouge sang . Pas la grande non, l'histoire des lâches et des extrémistes , des terroristes et des baillonneurs de liberté.
12 morts, sans doute plus, de ceux qui avaient osé rigoler de la religion, et dénoncé cet islam radical que si peu de musulmans soutiennent. Mais c'est dur d'être haï par des connards et
12 morts, sans doute plus, de ceux qui avaient osé rigoler de la religion, et dénoncé cet islam radical que si peu de musulmans soutiennent. Mais c'est dur d'être haï par des connards et
Cabu, Wolinski, Tignous, Charb et 8 autres personnes l'ont payé
DE LEUR VIE.
Demain , la France va se réveiller avec la gueule de bois. La grosse, celle des enterrements, que l'on prend pour oublier, pas la petite du 1er de l'An car ce soir il n'y a rien à fêter.
Demain , la France va se réveiller avec ce mal de crâne comme la conscience collective qui tape contre le mur de l'intégrisme et qui telle une cloche , raisonne dans un son strident et sourd .
Demain , la France va se réveiller avec cette envie de vomir, de vomir à la gueule de ces barbus nasillards qui ont appris à manier la kalachnikov avant de savoir lire , lire le texte écrit par leur prophète qui n'a jamais incité à exterminer des innocents et à s'en prendre à la liberté d'expression ou à la culture.
Demain , la France va se réveiller , titubante, touchée en son cœur par l'horreur et la haine, géant au pied d'argile boitant sous le coup de fouet de 2 ou 3 malades qui feront plus de mal à Islam que tous les Ben Laden et Kadhafi réunis , par l'amalgame facile pour certains, entre une pratique tolérante de la religion et l'extrémisme de fous furieux.
Demain , la France va se réveiller nauséabonde, plus que jamais divisée entre des musulmans respectables qui condamnent cet acte et une partie de la population, poussée par un parti extrémiste et une récupération politique, qui fait l'amalgame entre immigration et terrorisme, religion et extrémisme.
Demain je vais me réveiller avec un mal au cœur, de voir mon si beau pays sali par des fous qui ont détruit, l'espace d'une journée , ce qui a fondé notre pays...
la LIBERTÉ
Ce soir, et pour toujours
Laurent PEZET
PS:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire