Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

mardi 18 mai 2010

Pibeste et Pene de Souquète le 18 Mai








Petite sortie du jour
Je finis le boulot à 11h15 et file direct direction le parking du Cap de la Serre. Le temps de gober un sandwich et à 12h05 départ direction le Pibeste par le Nord. Montée tranquille sur la route puis accelération quand la chemin entre dans la forêt. Le sentier est encore humide et un peu glissant surtout dans la partie raide finale mais à 12h52 je suis au sommet du Pibeste. Petite pause photos et je repars pour le Pène de Souquète non loin. 13h15 je suis à ce second sommet, la vue est toujours très dégagée mais ça ne va pas duruer. Au bourt de 10mn de pause des nuages venus du Nord arrivent . Mon projet de crête est donc abandonné et je rentre par le même chemin. Juste le temps de prendre 3 gamelles qui me rappellent qu'il faut vraiment que je change mes trails etque je travaille ma technique de descente et je suis à la voiture vers 14h après avoir croisé un groupe (très nombreux) de randonneurs.
petite sortie donc mais intense et demain ... on remet ça!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire