Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

jeudi 13 août 2020

GR34, Landévennec Camaret

 GR34 J1 Landévennec- Camaret.... 39kms....

Quelle journée....

Le Bretagne c est le pays où quand il fait soleil c est un mauvais présage,  c est qu il va pleuvoir... Et hier il faisait beau, ça n allait pas durer.

Réveil 5h50 pour décoller à 6h40. Dehors les éclairs illuminent le ciel et alors que j amène les affaires à la voiture c est un véritable mur d  eau qui s abat sur moi... Le ton est donné,  les ponchos sortis. Pendant une heure la pluie tombe avant de cesser.  Et le sentier devient très agréable dans le sous bois.

4.5kms/h de moyenne et on arrive vers 11h45 à Lanvéoc. Trop tôt pour manger on pousse jusqu au Frêt par un chemin en forme de montagnes  russes un peu casses pattes.

Vers 13h pause resto bien méritée avec déjà 26kms au compteur.

Gaëlle est en forme mais ça ne va pas durer.

Direction Camaret en coupant la presqu'île Nord et pour elle les premières douleurs aux pieds.  Ça frotte surtout après plus de 30kms...

Encore quelques efforts par un très joli sentier côtier et on arrive à cette localité touristique où on trouve une pharmacie salvatrice et le camping. 

Les  pieds de la miss ont eux bien chargé hypothéquant ses chances de continuer .

La nuit portant conseil on verra la suite demain 


  ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire