Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

jeudi 29 mai 2014

Bob

Ça y est je n'ai plus mon platre après seulement 3 semaines et je remarche avec 3 semaines d'avance , même si c'est difficile. L'espoir est là , celui de reprendre au plus vite une vie normale et de revivre enfin  presque comme avant. Alors pour fêter ça un petit dessin sans prétention, de celui qui a marqué plus qu'une génération















On va pas  se la raconter, on est entre nous.... je stressais pour dessiner les dreads et pourtant je pense m'en  être pas trop mal sorti. Au final un dessin dont je suis presque fier :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire