Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

dimanche 8 mai 2016

Pibeste: A/R en 1h00 et fracture du gros orteil: j'ai joué, j'ai perdu

Tout est dit
Le dernier défi au Pibeste lancé par Marc a été relevé, cet A/R en 1h que je savais possible , je l'ai fait mais à quel prix....
Montée en 41'07 avec une dernière partie d'enfer. 12'55 à Lascary c'est 1'15 de plus que lorsque j'ai fait 40'19 mais je finis plus rapide ce qui compte tenu du chrono de référence est pour moi une réelle performance. Descente à bloc ensuite  en prenant tous les risques, et sans boire en 19'. A 500m de la voiture alors que la partie technique est quasi finie, je tape un caillou et me ruine le gros orteil droit. Avec le chrono ds la tête je me relève de ma gamelle et finis à bloc. Résultat je ne peux plus poser le pied par terre avec une grosse hypothèque pour le boulot..... Bilan: Caillou: 1 / Pied :0
Moi comme disent mes potes:
" J'ai joué, j'ai perdu".....

Au final après 3h aux urgences , fracture longitudinale complète de la première phalange du gros orteil droit. 4 semaines d'arrêt au boulot et autant en montagne....
Vie de Merde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire