Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

mercredi 14 décembre 2016

Pibeste par le Nord et la crête Ouest en 2h12'20

Tout est dit
Pas en forme en ce moment avec un énorme but sur le km vertical samedi je suis retourné sur cette boucle que j'aime tant.
Parti sans aucune attente je monte vite au Pibeste si bien que je n'en crois pas l'alti qui affiche entre 21 et 23m/mn
33'35 à la Bifurc puis après arrêt du chrono, 43' à la Pène de Souquète
1h28 au Prat d'Ourey puis descente cool dans la neige jusqu'au col. J'accélère simplement à la fin sur la route et fini en 2h12'20 un chrono incroyable vu que je n'ai jamais été à fond.... ça promet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire