Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

mardi 9 mai 2017

un Aneto pas comme les autres

Pour une fois je n'ai pas envie d'écrire ici. Non pas que mon we de trois jours en Espagne se soit mal passé, bien au contraire; non pas que je n'ai pour le lecteur de ce blog, pour toi mon cher inconnu, un quelconque dégoût survenu brusquement suite à une prise de conscience de la distance qui nous sépare, non pas que je n'ai plus envie d'alambiquer des phrases incompréhensibles sans aucun sens comme les murs d'un labyrinthe qui n'aurait pas de sortie, mais il est des moments où le silence vaut tous les mots, et ce fut le cas à l'Aneto , à cet Aneto là...

Me cachant derrière une fausse assurance, une légèreté absurde  qui ne trompe que les aveugles, volubile et loquace devant la foule, il est, derrière, des émotions  enfouies que je ne montre pas.

Il y a 10 mois mon ami, mon partenaire, mon autre maitre de montagne, tombait sur Salenques/Tempêtes laissant dans ma vie un immense vide et une profonde mélancolie... Y retourner signifiait beaucoup pour moi qui plus est avec Solène ...
Alors on l'a fait, ensemble, elle et moi, accompagné par un super groupe du CAF emmené par Colette et Roland, excellents dans leur rôle d'encadrants.

Des accolades, des regards et  des silences qui en disent long, mais heureusement aussi beaucoup de rires durant tout le we

On ne t'oubliera jamais mon ami, et tu es dans nos cœurs comme tu  fus dans nos vies...






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire