Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

vendredi 8 décembre 2017

Portrait de femme, graphite

Deuxième étude sur le portrait de femme
*A4
*4h de travail
* Graphite, 2H> 8B
Cet après-midi j'ai bien travaillé, presque frénétiquement sans m'arrêter. Deuxième portrait de femme, en retournant un peu plus dans ma zone de confort . Je maîtrise plus le graphite, avec mes 12 crayons comme autant de couleurs , que la Pierre Noire, monochrome et salissante.
De gros progrès donc et même si je ne suis pas encore au résultat escompté, pour un deuxième essai y'a de l'espoir
A suivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire