Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

samedi 31 décembre 2022

Bizourtère par le lac bleu

 Dernière sortie de l année en montagne,  bien sèche ( la montagne et l année)  

Troquant les skis pour mes trails, adaptant ma pratique à la montagne et non l inverse, je monte au lac bleu quasiment sans poser le pied dans la neige, ce qui est juste hallucinant pour un 31 décembre.  Au lac, un vent a décorner  les boeufs m accueille  mais je continue quand même  en faisant attention. Je grimpe ensuite en Sud au sommet du Bizourtère,  malgré  les conditions  et descend en suivant par le même itinéraire pour être à midi à voiture. 

Une classique donc pour clôturer cette saison 2022 sans exploit sportif ni grosse bavante mais qui m,aura apporté bien d autres plaisirs. 

What else?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire