Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

mercredi 23 juillet 2014

Taxi Killer

Ce matin, en me levant, je savais que j'allais dessiner mais quoi?.... Alors j'ai hésité, Gandhi, parcequ'il est vieux et sage, et que j'aime ça, ou Yoda. Lui je l'ai déjà fait et c'est mon préféré  mais je voulais le reprendre, le dessiner à nouveau car pas assez foncé, pas assez contrasté.  Pourtant je suis parti , au contraire de ces apôtres de la non violence, sur un personnage de fiction sombre, brutal, sanguinaire et destructeur mais aussi  juste et loyal. Un fou qui s'oublie par amour, un paumé de la vie comme je les aime.... et dans ce film le premier grand role de Jodie Foster , qui sera en 2004 mon premier dessin....






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire