Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

mardi 27 janvier 2015

oeil

J'avoue je suis gâté , gâté par la vie qui m'a conduit ici, dans les Pyrénées, que je foule 100 fois par an en découvrant à chaque sortie , des paysages toujours plus merveilleux, changeants au fil des jours et des saisons. Gâté d'avoir rencontré aussi ces gens qui partagent ma vie, mes partenaires de chemin,  car je ne serai pas là sans eux...
Gâté de les avoir, les Cali, Lionel, Max , Flo, Clem , Benoit et tous les autres....

Et samedi pour fêter mes 35ans, je les ai tous ou presque réunis, dans mon chateau, mon palais, que ne peuplent que mes dessins , accrochés sur le mur comme pour me rappeler que j'ai une âme d'artiste  et un coeur de pyrénéiste, comme pour me motiver à créer encore.... Des crayonnés, sur du papier brouillon comme un dessin inachevé, une étape vers un mieux à inventer...
Et samedi soir j'ai encore été gaté, des livres de poésie, souvenirs d'un temps révolu où mon crayon était une plume, et puis de quoi avancer encore, sur le chemin de l'Art.... Des pastels, secs, Rembrandt que je teste ce matin.... un premier jet pour essayer









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire