Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

mercredi 21 juin 2017

Rodin, reprise du portrait

En dessin je fonctionne aux coups de cœur... Pour passer un mois sur un portrait j'ai vraiment besoin d'être attaché à la photo. Et ici ce fut le cas. Jeudi, après avoir refait la route de chez Louisette, à Barèges, je tombe sur cette affiche de film... En la retrouvant sur le net j'en tombe encore plus amoureux... tout y est: l'intensité, la profondeur, les détails... bref de quoi s'amuser.

Alors même si je n'ai quasiment pas le temps de dessiner en ce moment entre le taf qui me prend énormément  et la montagne , pratiquée ces dernières semaines en mode intensive ( Pibeste vendredi soir, puis Boucle au lac Bleu et repib samedi, et ça depuis 2 mois...) la canicule et les horaires d'été me permettent d'avoir au moins mes aprems et ça pêndant 3j au moins...

Alors j'en profite

Let's draw








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire