Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

mardi 15 août 2017

Petit Monné, Monné de Bagnères

Bon j'avoue cette sortie là n'a pas grand intérêt sur ce blog ( si je devais publier tous les Pibeste ou les Pics du Jer que je fais...) , surtout après la dernière publiée!!!!

Et pourtant elle fait aussi du bien, en mode récup ( bon pas que, j'ai couru aussi un peu quand même!), tranquille mais pas tout le temps, et parce que ça fait plaisir de sortir sans forcément la pression de certaines courses...

Après les 4500m de dénivelée de dimanche, 750m aujourd'hui.... bah y'a pas de sous sorties non!!!

Parti vers 13h15 je n'aurais croisé, en ce jour férié, que trois personnes sur la montée... Comme quoi on peut randonner un 15 Aout à 30mns de Tarbes  en étant tranquille.

Les jambes en tout cas vont bien à 8j du départ pour le GR20 en mode "fast  and furious", dernière échéance et objectif de la saison...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire