Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

lundi 19 février 2018

SCULPTURE!!! LION

Une première pour moi, la SCULPTURE!!

Suite à une expo d'Art au Ramier il y a 8j , je remarque un masque en argile qui me plait. Avec une certaine arrogance je me dis que moi aussi je suis capable de la faire et l'idée est lancée de me mettre à sculpter. Dans la foulée j'achète l'argile et quelques instruments rudimentaires et hier je me lance.

Le thème était facile d'autant qu'entre temps j'ai vu et revu deux chefs-d'oeuvre du cinéma " Au-revoir là-haut" et "itinéraire d'un enfant gâté"

Je pars de 0 sans aucune technique mais ça me plait...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire