Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

lundi 30 mars 2015

une légende vivante

Pour moi bien plus qu'un simple guitariste, un musicien de légende , un immense parolier et des Live que je me passe en boucle.... 
Parmi mes tics de dessinateur amateur celui de faire toujours le regard  en commençant par l’œil gauche  et en écoutant " Roméo & Juliet" Live on the Night 1993. 9mn55 d'évasion  le temps de donner vie à ma feuille







Retour à 0 mon chat a pissé sur la 1ère version

2ème version donc...

















2 commentaires:

  1. Les yeux de knopfler sont très biens mais pour le bas du visage, ça fait un peu une tronche de singe....Enfin à mon avis...
    Alexis

    RépondreSupprimer
  2. oui je déteste ce portrait. J'adore le mec mais celui là vient d'une proposition faite par quelqu'un , pas forcément d'un choix perso. Je pense que je vais même le laisser comme ça sans le finir et vite passer au suivant... Donc oui je partage ton avis, d'autant qu'avec le boulot je n'ai pas eu le temps ni le courage de dessiner...

    RépondreSupprimer