Journal intime d'un pyrénéiste

Journal intime d'un pyrénéiste
"l'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous...." Walter Bonatti

mardi 11 septembre 2018

Canyon, Foz de la Canal

Très peu présent sur le blog ces derniers temps, j'avais d'autres priorités, même si je suis quand même monté trois fois à 4000m en Mai en 48h au Maroc. Heureusement, libéré depuis peu, je retrouve les joies des randos au long court, des arêtes et des canyons notamment grâce à Adri le gendre de Lionel , encadrant diplomé d'état, qui a crée sa structure CANYONING SAINT LARY avec Martin il y a un an.

Suite à mes nouvelles disponibilités il m'a donc proposé de l'accompagner sur les canyons en "co-encadrant" ses groupes. Après Métils et Viandico puis Miraval avec un gros débit, superbe canyon que le Foz de la Canal, très vertical, avec 8 rappels enchainés dont un de 40m. C'est superbe et putain que ça fait du bien!!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire